Homeopathe Montreal

Quels sont les véritables chiffres du covid en relation avec les vaccinations au Québec ?

Nous savons qu’il y a deux données fondamentales actuelles qui permettent de dissimuler la réalité . Allons dans la réalité de la tricherie.

– Faire croire que les hospitalisations dues à une multitude d’origines, puis ayant eu dans l’hôpital un test PCR positif, sont des hospitalisations Covid. Exemple : vous avez une appendicite, à l’hôpital, test PCR, il est positif, vous entrerez dans les statistiques hospitalisation Covid. C’est du pur mensonge, c’est assez répugnant de faire ça, mais le ministre de la santé Dubé le fait ouvertement, sans vergogne ! Qui demande des comptes sur cette tricherie ?

– Des hôpitaux de l’Ontario ayant remarqué un nombre élevé de covid dans le personnel soignant dans les 2 semaines suivantes de l’injection ont surveillé cela. Des études ont été faites sur les personnels soignants vaccinés, (voir le graphique des données de l’Ontario présenté par Didier Raoult le 10 janvier 2022) ; elles  montrent que l’injection a déclenché un covid fréquent dans les 2 semaines suivantes de l’injection. Le nombre d’infections déclenchées par l’injection dans ces 2 semaines est IMPORTANTE. Des responsables de santé ayant un minimum de respect pour la science les auraient donc mis dans la catégorie « covid vaccinés récents ». Nos « responsables », considérant que l’effet protecteur du vaccin n’est pas encore effectif, les range chez les non-vaccinés !!!! . Dire qu’un vacciné est un non-vacciné, ça s’appelle comment exactement ? Ces covids ne sont pas rangées dans leur véritable cause ! Et ensuite ils condamnent les non-vaccinés… Au fait, une dissimulation, permettant de condamner injustement des gens, cela s’appelle comment en justice ? Cest puni par la loi ou bien on peut le faire tranquillement ?

Conclusion: Les chiffres fournis par le ministre de la santé sont faux. Nous verrons tout à l’heure un travail vers les vrais chiffres.

Pour ma part, je ne comprends pas que tant de personnes croient les chiffres donnés par le ministre de la santé, par les médias (Radio-Canada, Le journal de Montréal, la Presse, le Devoir, etc.).

Pourquoi une si petite minorité est-elle lucide ? Quelles sont les motivations à diminuer sa lucidité ?

  • Penser que, ceux qui ont fait des études sont intelligents et honnêtes ?
  • Penser que, parce que je n’ai pas fait d’études, mon intelligence est réduite ?
  • Si je réfléchis de façon personnelle, autonome, par moi-même, mon groupe social (mes relations, mon univers de travail) va me rejeter, m’exclure et cela est souffrant et dangereux pour moi ?
  • En obéissant sans lucidité aucune, je retire des avantages à cette situation ?
  • J’ai extrêmement peur d’être différent des autres ?

Voilà bien des interrogations à se poser sur soi-même…

 Les menteurs, les manipulateurs ne peuvent le faire qu’avec un public docile…Si la majorité ne les croient plus, ils perdront leur pouvoir sur les autres !


Alors, recherchons les vrais chiffres ?

Voilà que quelques scientifiques extrêmement courageux, honnêtes, dans la dignité qui doit être celle de leur profession présentent les données du Québec. Voici donc un document établi par réinfocovid Québec à partir des données fournies par l’Institut national de santé publique du Québec (https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees/age-sexe].

Tableau ci-dessus de réinfocovid Québec à partir des données de l’institut national de santé publique du Québec

Détails suivants donné par réinfocovid Québec :

Les non-vaccinés représentaient 26,1 % des hospitalisations au cours des 28 derniers jours comparativement à 12,6 %, leur proportion dans la population. Le différentiel est de 13,5 points.

Si 50 % des hospitalisations COVID-19 le sont pour d’autres pathologies (comme le dit le ministre Dubé), alors 678 hospitalisations COVID-19 ont été le fait de non-vaccinés. Cela représente 0,9 % du total des hospitalisations toutes causes confondues de la période (estimé à 75 684 : 2 703 x 28).

Légende du tableau de données

Cas totaux : Pourcentage de la population qui a été déclaré positif à la COVID (441 344) sur le total de la population (8,5 millions).

Taux de survie : Pourcentage de la population qui n’est pas décédé de la COVID (8,5 millions – 15 566) sur le total de la population (8,5 millions).

Hospitalisations : Pourcentage du nombre de gens qui ont été hospitalisés pour la COVID (20 612) sur le total (986 607).

Hospitalisations en cours : Pourcentage du nombre des nouvelles hospitalisations (19 le 22 novembre) sur la moyenne quotidienne des hospitalisations (2 703, obtenu en divisant le total de 986 607 par 365).

Age moyen des décès : Moyenne d’âge de chaque tranche d’âge (par exemple 15 ans pour les 10-19 ans) au prorata des décès[1].

Taux de positivité : Pourcentage du nombre de personnes positives à un test PCR (28 142 tests effectués, 740 cas confirmés).

Décès en santé : Nombre de personnes décédées alors qu’elles n’avaient aucune condition médicale préexistante (hypertension, maladies respiratoires, maladies cardiovasculaires, diabète, cancer, etc.).

Comorbidités par décès : Pourcentage des personnes décédées de la COVID ayant au moins une condition médicale préexistante.

[1] Données tirées du tableau 2.4 – Nombre de décès liés à la COVID-19 au Québec selon le groupe d’âge et le sexe : https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees/age-sexe