Homeopathe Montreal

Bronchiolite chez un bébé

« Depuis l’âge de ses 4 mois, mon fils a commencé à faire des bronchiolites à répétition, avec de forts sifflements des bronches, l’obligeant à prendre du Ventolin et du Flovent. Il a été hospitalisé 3 fois en 5 semaines et la dernière hospitalisation a duré 10 jours, car la bronchiolite s’était surinfectée et avait fini en pneumonie. J’ai cherché pendant des semaines un kinésiologue qui exerçait de la kiné respiratoire, et par chance j’en ai trouvé un.
Mon fils terminait une bronchiolite et en recommençait une, au maximum 2 semaines après. Alors les séances de kiné respiratoires étaient bénéfiques dans le sens où elles permettaient d’expectorer les sécrétions et d’éviter un nouveau séjour à l’hôpital, mais elles ne réglaient pas le problème de fond. Qu’avait mon fils pour être malade depuis ses 4 mois ?
Finalement j’ai rencontré Monsieur Pierre Marie qui m’a proposé plusieurs traitements dans la même séance. Premièrement il a réalisé un test : la méthode NAET qui a permis de déterminer que mon fils était allergique au lait premier âge que je lui donnais. Ensuite, comme mon fils était très pris des bronches (il avait encore une bronchiolite lors de notre rendez-vous), Monsieur Marie a fait une séance de chromathérapie. Celle-ci a été efficace presque immédiatement, j’ai remarqué une diminution de sa toux le soir même. Enfin, pour guérir les effets de la bronchiolite, on a administré à mon fils un traitement homéopathique. Le changement de lait a été fait immédiatement, et j’attendais la guérison de mon fils pour voir s’il allait retomber malade 10 jours après, comme il le faisait depuis cinq mois.
Finalement, après la fin du traitement homéopathique,
mon fils n’est pas retombé malade, aucun encombrement des bronches, plus de sifflements, plus de sécrétions… C’était bien dû au lait.
Heureusement que j’ai cherché une médecine parallèle
car je n’aurais jamais su que le lait était la cause des encombrements de mon fils et il aurait donc continué à être malade encore longtemps !
Un grand merci à Monsieur Marie, homéopathe à Montréal , pour son professionnalisme et sa disponibilité. »
A.M. août 2010

Laisser un commentaire