Homeopathe Montreal

Révolution dans la médecine, découverte extraordinaire d’un prix nobel, Luc Montagnier

Bonjour,

Voici une découverte aussi fondamentale que celle de la découverte des bactéries ou des virus. Utilisée, elle révolutionnera toute la médecine !

De quoi s’agit-il ?

Luc Montagnier a codécouvert le virus du sida en 1983 et a eu un prix nobel pour cela.

Vous allez prendre le temps de regarder cette vidéo sur les nouvelles découvertes de Luc Montagnier. C’est passionnant sur le plan scientifique, médical et du point de vue de ce qu’est la société.  Elle dure 52 minutes. cette vidéo est en bas de page.

Qu’est-ce qu’apporte cette découverte ?

1. La science dans ses rouages  fondamentaux n’a jamais voulu reconnaître l’importance et l’utilité de faits  qu’elle ne savait pas expliquer. l’ignorance et la prétention  amenaient les « scientistes » à dire:  » l’homéopathie, par ses dilutions, n’est que de l’eau, donc elle ne peut agir ». de là, les scientistes passaient aux insultes: « les homéopathes sont des charlatans, l’homéopathie est une escroquerie, etc… » Ils refusaient de voir les faits, c’est à dire les guérisons obtenues par des millions de médecins, homéopathes pendant 200 ans sur la planète. Je ne parle là que des « scientistes », soit ceux qui ont un rapport religieux avec la science, qui ont des dogmes et dans le fond ne sont pas des scientifiques honnêtes et ouverts devant l’aventure de la recherche scientifique.

La découverte de Luc Montagnier prouve scientifiquement la capacité qu’à l’eau, lorsqu’elle fait l’objet de dilutions-dynamisations, de porter et de reproduire des informations aussi extraordinairement complexes qu’un codage  d’ADN.

2. Cela représente également un potentiel de détection d’agents pathogènes par les ondes électromagnétiques et ultérieurement des soins possibles par ces mêmes ondes .

3. Prenons le temps de réfléchir, quels sont les facteurs de transformation dans la société ?

Les mouvements de découverte et de transformation sont portés par les êtres libres. Les êtres libres sont ceux qui sont capables de penser par eux-même sans s’arrêter aux dogmes religieux ou scientistes, sans se limiter aux systèmes sociaux et de pouvoir. Ils choisissent de se placer en dehors de la corruption par l’argent, par les positions sociales ou par les honneurs. Ce sont ces êtres courageux qui font avancer le monde.

 4. Nous sommes devant un ère nouvelle pour la médecine et la santé. Vous allez vérifier par vous-même quelles sont les forces à l’oeuvre dans le monde; le bien être commun ? La santé pour le plus grand nombre? Les intégrismes des « scientistes » (qui se disent des scientifiques…) ? Le pouvoir ? L’argent ?

5. Nous avons une chose à faire: parler de cela, diffuser l’information à nos proches, faire circuler l’information, faire circuler l’information, faire circuler l’information !

Merci de tout cœur  aux êtres nobles qui cherchent vraiment avec intégrité, avec courage, dans la solitude, qui supportent les anathèmes de toute sortes. Merci à Jacques  Benvéniste qui est mort des calomnies dont il a fait l’objet, merci à ses collaborateurs, merci à Luc Montagnier et à son équipe, merci aux pères de l’homéopathie, merci aux praticiens de l’homéopathie et à bien d’autres.

Que les incrédules regardent cette vidéo, que les gens qui refusent cette réalité prouvent le contraire… 

Pierre Marie

Faire circuler, faire circuler, faire circuler…

 

 

Laisser un commentaire